Bienvenue

Publié le par Mélodie Pelet

Bienvenue

Le blog du site "Chibi Stitches" ouvre enfin ses portes !

Vous retrouverez ici toutes les actualités, nouveautés, salons... de Chibi Stitches.

Je vous propose de faire un petit tour dans la broderie 100% kawaii avec des marques comme Soda Stitch, Shiny Room, Yeidam, Dome, Timkee, Bothy Threads, RTO, Luca-S... avec en exclusivité les kits LanSvit !
Découvrez également la gamme "féérie" avec les grilles de Lena Lawson Needlearts et les kits Neocraft qui vous feront rêver grâce aux dessins de Pascal Moguérou, Inga Paltser, Sylvia Zet, Katerina Babok...

Survolez un monde enchanté grâce aux grilles de Chibi Stitches Design où la broderie devient féérie. Une jeune créatrice (ma soeur) qui vous fera rêver grâce aux contes de votre enfance.

Le site vous propose aussi des fils moulinés Sullivans de qualité supérieur à seulement 0,45 cts. 100% coton égyptien, ce fil ne fait presque aucun noeud et a sa correspondance DMC notée sur sa bague ! 454 couleurs vous attendent sur le site.

Découvrez ou re-découvrez aussi les fils Rainbow Gallery pour ajouter une touche brillante ou duveteuse à vos points de croix.

En exclusivité sur le site, les toiles Yeidam (aïda 5.5 points) ! De qualités supérieures, les couleurs et impressions feront ressortir vos broderies de la plus élégante et originale des façons.

Bienvenue

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
bienvenue dans le monde magique et féérique de la blogosphère, il ne manquait plus que vous ❤ bisettes ❤
Répondre
M
contente de vous rejoindre ^_^
V
félicitations pour la création de ton blog et longue vie à lui
Répondre
M
merci ^_^
N
longue vie à ton blog !
Répondre
M
merci ^_^
P
une très bonne idée ce blog... les couleurs sont tendres comme toi... longue vie à Chibi Stitches qui nous fait rêver avec toutes ses petites merveilles <3
Répondre
M
merci ^_^
V
Longue vie au blog
Répondre
M
merci ^_^
T
rho cool ce beau blog ,j'ai hâte de découvrir pleins de merveilles
Répondre
M
merci ^_^
N
un blog s'est super..... J'en n'ai eu un pendant 5 ans , des partages, des amies <br /> Et l'alimenter aussi<br /> Bienvenue bises nadette
Répondre
M
merci ^_^ je vais faire de mon mieux :)
C
Super idée pleins de bonnes choses a ce blog. Et je m'inscrit vite a la newsletter!!!!
Répondre
M
contente de te retrouver ici ^_^
N
vite vite je m'abonne a la news<br /> fild'isabelle noel
Répondre
M
merci ^_^
B
Bienvenue à ce nouveau blog, plein de bonnes choses pour lui.<br /> Amitié
Répondre
M
un grand merci