Marina Fedotova au point de croix

Publié le par Mélodie Pelet

Marina Fedotova au point de croix

Marina Fedotova est née à Moscou, en Russie où elle y vit encore en tant qu'illustratrice professionnelle. Elle décrit ses dessins comme "remplis de tendresse et d'humour plein d'esprit". Marina, qui est aquarelliste de formation, adore rajouter des petits détails à la dernière minute comme du tricot sur une écharpe de laine ou un papillon qui voltige. Elle s'inspire des marionnettistes qui créent leurs propres poupées. Comme eux, elle adore faire prendre vie à ses modèles.

Vous pouvez retrouver ses jolies illustrations remplies de poésie et de féérie au point de croix par 3 créateurs : LanSvit, RTO et Luca-S.

Chaque designer travaille différemment et apporte leur touche personnelle.

Marina Fedotova au point de croix

Toutes ces broderies sont proposées uniquement en kits comprenant soit une toile aïda ou étamine (selon le créateur), les fils, le diagramme en noir et blanc et les perles/charms si utilisés pour le modèle.

Marina Fedotova au point de croix

Voici quelques broderies LanSvit encadrées.

Marina Fedotova au point de croix

LanSvit va sortir deux nouveautés en avant-première pour l'Aiguille en Fête 2015 ! Elles seront disponibles sur le stand Chibi Stitches .

Voici un petit visuel d'un petit hérisson footballeur et d'une petite fée surprise.

Marina Fedotova au point de croix

Publié dans Dessinateurs, LanSvit, RTO, Luca-S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont bien jolies toutes ces broderies<br /> Mais c'est vraiment dommage qu'elles ne se présentent que sous forme de kits car personnellement ça ne m'intéresse pas sous cette forme<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
malheureusement, je ne suis que revendeur donc je ne peux pas les proposer en grilles...
J
J'adore les petites fées et les hérissons! =D
Répondre
j'ai appris des trucs hihi !! je pense que je craquerai un de ces 4 sur un de ces modèles mais ils sont tous mimi c'est dur de choisir !!! bisettes
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
G
Magnifiques ces ouvrages encadrés. Merci de nous expliquer les différences selon les créateurs... La petite rto sur son champignon est vraiment jolie...
Répondre
P
une illustratrice que j'affectionne bcp... j'adore ces dessins qui sont toujours remplies de douceur émoticône heart c'est super pour les brodeuses de les trouver au point de croix avec des degrés de difficultés différents selon le créateur. Les RTO sont plus simple que les Luca-S qui eux sont plus simple que les LanSvit... mais ils sont tous plus jolis les une que les autres ... merci Mélodie de nous proposer de telles petites merveilles dans ta boutique &lt;3
Répondre
V
Superbes! Merci de nous en apprendre plus sur cette artiste.... il y en a deux que je reconnais ;)
Répondre
M
tu veux dire 3 ;)
B
comment elles sont jolies!!!!!<br /> j'adore!<br /> Tu les auras en vente dans ta boutique?<br /> Bises
Répondre
M
elles sont déjà en vente sur le site<br /> Les deux nouveautés LanSvit seront en vente sur le site après l'Aiguille en Fête